Ma Boule de Neige

Le récit de vie attendrissant de Nadège, en pleine reconstruction après sa rupture amoureuse, qui se lie d'amitié à un chien malicieux !

À lire enroulée dans un plaid, avec une bougie à la vanille et un chocolat chaud : effet cocooning et baume au cœur garanti ! ❤️

❤️

Une véritable bouffée d’air frais qui redonne espoir en l’amour et en l’amitié.

- Axelle

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Véritable ode à l’amour qui unit un chien à son maître, cette belle histoire se lit comme un conte dans lequel le prince charmant pourrait presque n’avoir que le second rôle…

- Flo Renard

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Un roman feel good qui aide à dédramatiser sur de nombreux sujets ancrés dans l’air du temps.

- S. N. Lemoing

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Résumé :

Après sa rupture amoureuse avec Maël, Nadège a l’impression qu’elle ne réussira jamais à remonter la pente.

C’était sans compter sur l’arrivée de Neige, boule de poils turbulente mais adorable, qui va s’immiscer dans sa vie pour y remettre de la couleur…

Frais et plein d’espoir, découvre le récit de vie d’une reconstruction post-rupture amoureuse pleine de péripéties et d’une amitié canine inattendue !

Entre humour et émotions...

Et si tu te réchauffais le cœur avec une attendrissante histoire d'amours ?

Ce roman est fait pour toi si : 

✨ Tu aimes lire et tu aimes les histoires d’amour pleines d’espoir 

✨ Tu aimes les animaux, et en particulier les chiens (si tu appartiens au clan des amoureux des chats, je te pardonne, tu pourras t’y retrouver aussi 😉)

✨ Tu viens de vivre une rupture amoureuse et tu aimerais te plonger dans un récit qui te ressemble et résonne en toi 

✨ Tu as besoin de prendre une bouffée d’air frais dans ton quotidien et de te réfugier dans une histoire réconfortante

Tu sais que Neige et Nadège te feront traverser un torrent d’émotions et tu n’attends que ça ❤️

Fais-toi un plaisir et télécharge "Ma Boule de Neige" 🔥

Ma Boule de Neige

10
  • L'histoire attendrissante d'une amitié improbable
  • Le roman feel good idéal après une rupture amoureuse
  • Livraison instantannée dans ta boîte mail !

Format papier

Tu préfères tenir un livre papier entre tes mains ?

Dernière question : en quel format souhaites-tu télécharger "Ma boule de Neige" ?

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

(Si besoin, je t’explique la différence entre Epub et PDF juste ci-dessous, déroule la page !)

Tu te poses une question ?

Le format PDF est un format statique. Tu auras besoin d’un logiciel gratuit lecteur de PDF sur l’appareil que tu utilises (téléphone, tablette ou ordinateur) pour l’ouvrir. 

Le format EPUB est le format privilégié pour les ebooks. Ta qualité de lecture sera meilleure, car tu pourras adapter la police et sa taille, marquer les pages que tu préfères, retrouver ton point de lecture précédent… 

Pour le format Epub, il te suffira de télécharger le roman dans ton application de lecture (Google Livres étant la plus connue, et bien entendu, gratuite et pratique). 

Bien sûr ! Si tu es amoureux des livres et que rien ne vaut une bonne soirée à tourner des pages pour toi, clique ici pour commander un exemplaire de Ma Boule de Neige !

J’ai commencé à écrire ce roman en 2013, après ma première rupture amoureuse. Je ne l’ai terminé qu’en 2016, année de ma seconde rupture amoureuse difficile.

J’ai puisé dans ma souffrance pour créer une énergie nouvelle et me donner la force d’aller au bout de mon rêve : éditer moi-même mon roman ! J’ai donc auto-édité « Ma Boule de Neige » et vendu pas moins de 150 ebooks. Les retours ont toujours été très positifs et émouvants, preuve que ce roman écrit avec les tripes avait vraiment pour vocation d’être partagé au plus grand nombre ❤️

Authenticité. Bienveillance. Amours.

Mais aussi gratitude, reconstruction, énergie, optimisme, espoir, avenir, bichon maltais, humour, émotions…

Oups, on avait dit que trois mots ! 😉

Mais bien sûr ! Tu peux à tout moment m’envoyer un message à l’adresse suivante : contact@dubaumeaucoeur.fr

Je te répondrai aussi vite que possible !

Ce qu'ils en ont pensé ❤️

Tu as aimé le roman ? Donne-moi ton joli avis !

« Ma boule de Neige » nous conte une belle histoire d’amitié entre un chien et une jeune femme, qui se remet difficilement d’une rupture amoureuse.
J’ai dévoré ce livre en quelques jours seulement. L’histoire est poignante, drôle et attendrissante à la fois. Je me suis complètement identifiée à notre héroïne, sensible et mal dans sa peau qui va peu à peu essayer de retrouver le bonheur grâce à cette petite boule de poil. Je ne peux que conseiller ce livre, une véritable bouffée d’air frais qui redonne espoir en l’amour et en l’amitié. J’espère une suite 😉 »

Axelle

Une attendrissante histoire d'amours. Amours, oui. Celui qui unit Nadège à son compagnon Raphaël. Mais aussi celui, différent mais tout aussi sincère et profond, qui la lie à Neige, un adorable Bichon. Car c’est grâce à Neige que Nadège, narratrice de l’histoire, parvient à surmonter le profond mal-être dans lequel elle est plongée au début du récit, grâce à lui encore qu’elle va surmonter sa peur des autres et la mésestime qu’elle se voue. Véritable petit ange gardien mignon et facétieux, Neige n’apportera que du positif dans sa vie…
Véritable ode à l’amour qui unit un chien à son maître, cette belle histoire se lit comme un conte dans lequel le prince charmant pourrait presque n’avoir que le second rôle… ou du moins, le partager avec une adorable petite boule de poils nommée Neige ! 

Flo Renard

 Merci à Manon Grelha de m’avoir volé 3h30 de ma vie avec son roman drôle et émouvant.

Un roman très bien écrit, qui allie humour et émotion, mais qui témoigne surtout d’une maturité exceptionnelle face aux épreuves de la vie. Quand j’ai appris que son auteur était encore assez jeune (par rapport à moi ^^), j’avais presque du mal à y croire. Même si vous n’êtes pas particulièrement friand des « comédies animalières », laissez-vous tenter par celle-ci, vous pourriez être surpris comme je l’ai été. »

Laurent Jardin

Un magnifique roman.

A travers ce roman, nous suivons Nadège, une jeune femme en pleine rupture sentimentale. Elle essaie tant bien que mal à refaire surface et c’est grâce à Neige, un bichon, que sa vie reprendra un sens.

Le personnage va très vite évoluer sous la plume de Manon. Le lecteur ressent beaucoup d’émotion et passe par différents états d’esprit, du rire aux larmes, tendresse, émotion, tristesse…

Manon est une jeune auteure de talent, prometteuse. Je conseille vivement la lecture de ce roman.

Doc en ligne

Frais et plein d’espoir.

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en lisant les premières pages et j’avoue que j’ai apprécié le style d’écriture. C’est de ces livres qui se lit tout seul, on tourne les pages les unes après les autres sans s’en rendre compte.

J’ai vraiment apprécié cette lecture, un roman qui traite de nombreux sujets comme la rupture, la mort, le travail, le choix de carrière sans pour autant être un roman qui plombe le moral.

Je l’ai trouvé frais et plein d’espoir, une belle histoire qui nous laisse cette envie de croire encore et toujours aux contes de fées et à aimer la vie ! 

Au fil de l'imaginaire

Quand les émotions sont bien écrites et décrites.

Plus j’ai avancé, plus j’ai été conquis, tant par l’écriture délicate et simple (dans le bon sens du terme), des personnages et des lieux bien posés (j’aime savoir avec qui et où je suis, et dans quelle situation).

Manon a su faire vivre son écriture, ses personnages, y a forcément mis beaucoup d’elle-même, de ses joies, de ses peines, de ses doutes, et il est indéniable que sa Nadège doit lui ressembler et est une belle personne. Et Neige dans tout ça ?
Non, ce n’est pas le faire-valoir de l’histoire, le simple toutou qui transmettrait son amour-amitié. C’est peut-être tout simplement le message vivant que l’auteure a envie de faire passer, de montrer combien les relations humaines pourraient être si simples si le respect mutuel était présent.

En tous cas, ce roman est une bien belle surprise et prouve qu’on n’a pas toujours besoin de chercher midi à quatorze heures pour écrire une belle histoire pleine d’humanité… Merci Manon, j’ai passé de bien belles heures avec ces personnages… 

Jean-Michel Thuriault