Tu regretteras ce que tu n’as pas fait, et non l’inverse !
Dans la vie, nous nous limitons beaucoup : par peur, confort ou manque de moyens… Qu’importe !
Dans nos petites têtes de linotte s’entrechoquent toutes les excuses possibles et inimaginables pour repousser les projets, les voyages, les envies… et c’est une erreur ! Tu ne fais sûrement pas exception à la règle mais je te rassure, rien d’insurmontable là-dedans 😉
Quand une ambition te traverse l’esprit… Ne la relègue pas dans un coin de ta tête. Laisse-la prendre sa place, exister et s’épanouir en toi. Pour la laisser fleurir et ne pas l’abandonner, pose-toi ces questions :
🛩 Imaginons que tu veuilles faire un voyage aux États-Unis ! 🛩
☀️ Que dois-je mettre en place pour le faire ? (Économiser telle somme, prendre tes billets, chercher un hébergement, poser tes congés, y aller seule ou organiser ça avec un proche…)
☀️ Quand vais-je le faire ? (Fixer une date ou un délai)
☀️ Est-ce impossible ? Dans 99% des cas, la réponse est non. À moins que tu veuilles partir dans l’espace dans 15 jours ! Tout projet se doit d’être réaliste, bien entendu 😉
☀️ En as-tu vraiment envie ? Si la réponse est oui, alors ça vaut le coup de se lancer !
Pars la découverte de tes envies. Explore tes possibilités. Tu en es capable et tu mérites de réaliser tout ce qui te tient à coeur ! Après une rupture amoureuse, ne laisse pas la décision d’une autre personne créer des regrets pour ton avenir…
Belle journée à toi. N’oublie pas que tu es une femme incroyable ! 🙏
Tu as aimé cet article ?
N’hésite pas à le partager sur Pinterest. Pour cela, passe ta souris sur la photo et clique sur l’icône de l’application ! (sans vouloir te donner d’ordre bien sûr, hein ! 😉 )
Articles similaires
Manon
Manon, enchantée ! J'accompagne les personnes qui me suivent à se remettre de leur rupture amoureuse, et à se construire par elles-mêmes la vie post-rupture qu'elles méritent. Toujours avec empathie et bienveillance, je livre mes conseils pour affronter plus sereinement le difficile passage d'en couple à célibataire, avec toutes les galères émotionnelles que cela implique !